Ma cousine a une jolie moustache !

Suite à la confection d'un premier coussin rectangle agrémenté d'une moustache, Marine m'a clairement dit qu'elle voulait le mêêêêême !!!

Pratique et pragmatique, comme je voyais sa marraine le lendemain, elle m'a tout de suite passé commande. Et voilà comment faire plaisir (sans se tromper) à sa filleule, et faire plaisir à sa belle-fille préférée (ben oui facile, pas d'autre concurrente pour le moment !!!).

Ayant compris, que la moustache avait toute son importance, je lui ai cousu une grooooosse moustache !

Suédine grise toute douce des Coupons de St Pierre, passepoil rouge maison, broderie maison (vous verrez, j'aime le fait maison !), mais ouille pas de tissu rouge uni en stock. 

Pas de problème, cette robe achetée il y a des années, à laquelle j'avais prévu un sort, se trouva amputée d'une moustache dans la jambe droite ! (vous avez suivi ?!) 

Jamais de problème en couture, toujours une solution ! En revanche, la devise familiale est "Pourquoi faire simple ? quand on peux faire compliquer ?!" et j'avoue que celle-ci me correspond très bien !

En tout cas, le résultat lui a beaucoup plu ! Et vous, qu'en pensez-vous ?


Commentaires

Articles les plus consultés