Ma 1ère Datura et pas la dernière !

      Comme promis, voici les photos de mon petit haut printanier. En ce moment, j'ai des envies de soleil, chaleur, mais ce n'est pas franchement le cas chez moi ! Alors, je commence tout doucement à faire ma to do list estivale.

     J'ai craqué sur le patron Datura de Deer and Doe, craqué sur les réserves de tissus chez Mam, et me voilà au boulot pour un nouveau petit haut. Merci Mam !

     Le patron est très agréable à coudre, les explications sont bien claires et permet d'apprendre un peu de "technique". Et oui, c'est la première fois que je fais du biais maison, et des ourlets rapportés. Le rendu est top !

A décliner la prochaine fois avec le col claudine dans une ancienne chemise de Chouchou !


Porté sur la bête ça donne ça :

 

Il faut que je vous avoue avoir bien caillé pour le "shooting photos" ! Heureusement au bout de 3 photos mon photographe m'a autorisé à remettre un pull !



 Zoom vous avez vu ce raccord presque parfait !




J'Adooore mes étoiles, parfaitement raccord avec mon tissu.


 

Commentaires

  1. Très joli.Et très bien fait. Il ne te manque que le soleil, mais tu vas avoir un gros succès sur la plage cet été...

    RépondreSupprimer
  2. ravissant petit haut ; tu as beaucoup de goût, continue

    RépondreSupprimer
  3. Merci tante Catherine !
    Il fait tellement beau et chaud chez nous, que je n'ai pu le porter qu'une seule fois. Vivement les vacances cet été dans le sud pour en profiter !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je trouve le haut très joli, mais je ne sais pas comment trouver le patron!
    Merci de m'aider!

    Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de te répondre :)
      Tu peux te procurer le patron ici : https://shop.deer-and-doe.fr/fr/patrons-de-couture/15-patron-blouse-datura.html

      Manon

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés