Défi paillette

J'adore les défis, mais je m'y prends toujours au dernier moment ! Artesane avait lancé un super défi paillette, youhouuu ! Seulement voilà la date line était le 1er janvier minuit eeeet le 1er janvier à 23h20 n'arrivant toujours pas à télécharger ma photo sur leur site, et ici (ben oui toute mes photos étaient de travers et impossible de les mettre droite) j'ai tout simplement préféré sauter dans mon lit !!!

Depuis le début, je fais coquille sur coquille ! Initialement j'avais prévu d'enfin finir MA robe pour le réveillon. Robe prévue et coupée à la base pour le baptême de mon petit neveu en Mars !! (oui oui !) J'étais donc fière d'avoir enfin fini cette cousette qui était somme assez rapide à faire :)

Mais, voilà que pour le défi j'ai oublié de fixer mon élément paillette avant de prendre la poudre d'escampette pour un week-end festif en amoureux et sans les enfants ! Bref, pas de réelle tenue "paillette" à présenter pour un défi paillette vous en conviendrez ça craint ! Je vous reparlerai donc de ma robe dans un prochain billet (quand mon Chouchou aura le temps de me prendre en photo), mais en attendant voici une petite photo !


Lendemain, de réveillon, j'ai le déclic ! Je pouvais donc vous présenter mon short Chataîgne de Deer and doe cousu par ma super maman, en lainage noir ! Tissu acheté il y a un petite moment et qui attendait son heure de gloire. Ce short est très joli, parfaitement coupé, je l'adore !! (surtout depuis que maman a réajusté la taille !! ) J'ai deux autres versions de ce short (dont le jaune déjà présentée ici) donc modèle archi validé.

Et pour compléter ma tenue, quoi de mieux en c'est temps polaire qu'un sublime bonnet turban tricoté par ma super cop's Berli le chat ! Tricoté en deux fils dont un fils en lurex brillant. Canon, il m'a beaucoup servi cette semaine glaciale ! Et on glisse dans l'oreillette que la suite m'attend à mon retour en Bretagne ;)

Vous l'aurez compris, c'est donc un défi paillette non posté à temps et cousu/tricoté par les autres ! Bonne blague non ??!!!??

Allez place aux photos prisent donc le 1er janvier dans le magnifique jardin de Versailles par un froid glaciale !







Maintenant, que j'ai recommencé à coudre quelque chose pour moi (la robe hein !), je ne compte pas m'arrêter ! Je reviens donc vite vers vous avec bien évidemment une présentation plus complète de ma robe de fête. Et bientôt une deuxième robe, un top, une veste, un pantalon et ... car je vais participer au #jecoudsmagarderobecapsule2017 !!!

Ce blog (qui était à l'abandon) me servira à vous présenter mes petites coutures perso. Vous pourrez toujours retrouver mes créations à vendre sur mon site www.mamansouris.fr.

Je suis aussi depuis peu sur Instagram sous le nom @maman_souris facile et rapide je poste facilement des photos dessus, mais je compte prendre le temps de revenir le temps de vous écrire quelques articles ici.

L'année 2017 est donc placé sous le signe du changement et de la nouveauté !

Je profite bien sûr de ce post pour vous souhaiter à tous 

une très belle année 2017

bien évidement pleine d'amour et de créations
:)


Commentaires

Articles les plus consultés